17/11/2009

Mail envoyé à Didier Reynders

Cher Monsieur Reynders,

Je me permets de vous écrire car j'ai une grande confiance en vous et l'espoir que mon courriel ne restera pas sans réponse.

Je reste persuadé que le MR à la tête du gouvernement ferait beaucoup de bien à la Belgique tant en matière Economique qu'en matière de Justice.

Actuellement j'ai honte de notre système de Justice qui à été mis en place pour mieux protéger les criminels et plus précisément les pédocriminels. Notre Ministre actuel de la Justice Stefaan de Clerck refuse la libération de Marcel Vervloesem, nous savons très bien que certains membres de son parti politique a été mêlé à l'affaire du trafique de femmes Moldaves.

Les derniers Ministres de la Justice ont tentés d'enterrer l'affaire pédocriminelle de Zandvoort, mise à la lumière par Marcel Vervloesem.

Cela soulève des questions, pourquoi la Justice Belge se rend coupable de non-assistance à personnes en danger? Qui cherche-t-elle à protéger au sein du gouvernement?

Il est temps de nous poser la question suivante: voulons-nous que notre pays soit dirigé par des personnes qui estiment que notre Justice est une Justice "juste et équitable"?

Je vous pose la question suivante monsieur le Ministre, allons-nous, Wallons montrer le bon exemple?

En vous souhaitant bonne réception de la présente, je vous prie d'agréer, Monsieur le Ministre Reynders, l'expression de mes sentiments sincères.

Vanessa 


Il y a eu une prise de contact de la part du Ministre, j'attends qu'on me contacte.

Le mail a été envoyé le 15/11/2009 et je recevais le jour même une réponse de la part du Ministre Reynders. Ce qui est tout à son honneur.

 

19:43 Écrit par dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.