22/11/2009

Affaire pédopornographie Zandvoort : Remise de prix et Champagne

http://fondationprincessedecroy.over-blog.org/



 

La ligue Flamande des droits de l'homme remet son prix annuel à une personne ou organisation qui a fait une action louable dans la lutte pour les droits de l'homme.

La ligue, qui se soucie à peine du sort des prisonniers, a remis ce prix au juge de Paix Freddy Evers. L'orateur pour la remise du prix est le célèbre l'avocat pénal Piet van Eeckhaut. La fille de cet avocat, Els van Eeckhaut (également avocate pénal à la Cour de Gand), avait entrepris une action afin de faire disparaître le blog de l'Asbl Werkgroep Morkhoven qu'elle a estimé « douteux » d'un moteur de recherche gantois et référait aussi à Google. Elle a même sous-entendu que le weblog du 'Werkgroep Morkhoven' devait être rayé de l'Internet du fait qu'il serait "socialement inacceptable", au motif qu'il défendait Marcel Vervloesem, condamné pour pédophilie en violation de toutes les lois internationales. L'action de cette avocate a été entreprise au moment même de la procédure d'Appel, au motif d'une condamnation en l'absence de 42 pièces de la défense.

Le Champagne coulera à flot lors de la fête de la Ligue.  Jos Vander Velpen, le président de la Ligue, se laissera incontestablement photographié sous son meilleur profile, comme d'habitude. 

Prix pour les droits de l'Homme
Dimanche 6 décembre 2009 - 11 h

Palais de Justice Gand 
Opgeistenlaan 401 - 9000 Gand 
Salle polyvalente

La ligue des droits de l'Homme remet annuellement un prix à une personne ou association qui s'est investit de manière louable dans la lutte des droits de l'homme.
Cette année le prix sera remit au juge de paix Freddy Evers.
Vous êtes les bienvenus à cette remise de prix solennelle à partir de 10h30.
Orateur: Mr Piet van Eeckhaut
Suivi d'une réception avec apértif et toast.
Accompagnement musical: Lady Bird
Veuillez confirmer votre présence info@mensenrechten.be ou 09/223.07.38.
Les invités peuvent faire usage du parking public du Palais de Justice


18:16 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.